Un mauvais consultant c'est soi-disant quelqu'un qui vous donne l'heure avec votre propre montre.
Un mauvais consultant, c'est quelqu'un que l'on écoute trois fois : la première fois lorsque vous croyez assister à un séminaire gratuit, mais durant lequel vous ne recevez aucun conseil, sauf celui de faire appel à lui. La deuxième fois lorsque vous faites appel à lui. Et la troisième fois, lorsque vous refaites appel à lui : en effet, la tactique classique consiste à ne pas vous en donner assez pour être autonome après la première commande, qui débouche toujours sur un conseil d'approfondissement, pour garantir l'implémentation de la méthode dans votre entreprise.
Chez The Idea Monopoly®, nous ne trouvons pas ces méthodes correctes.
Un mauvais consultant, c'est quelqu'un que l'on écoute trois fois : la première fois lorsque vous croyez assister à un séminaire gratuit, mais durant lequel vous ne recevez aucun conseil, sauf celui de faire appel à lui. La deuxième fois lorsque vous faites appel à lui. Et la troisième fois, lorsque vous refaites appel à lui : en effet, la tactique classique consiste à ne pas vous en donner assez pour être autonome après la première commande, qui débouche toujours sur un conseil d'approfondissement, pour garantir l'implémentation de la méthode dans votre entreprise.
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