Il y a des services ou des biens que l'on s'offre tout en sachant qu'ils sont au-dessus de nos moyens. On s'autorise de temps en temps ces petits excès parce qu'ils nous font du bien... Mais attention ! Trop, c'est trop ! Si le service ou le bien dont le prix est déjà "borderline" augmente, alors nous ne sommes plus dans l'objet "INDULGE" (se faire plaisir), mais dans l'objet "STEALTH" (c'est du vol, quoi!), et le consommateur se détourne définitivement du produit ou du service ! Si votre prix est déjà au plus haut du marché, soyez prudent avant de l'augmenter.
En plus des produits ou services "INDULGE" et "STEALTH", il y a trois autres types de produits : "CHEAP" (bon marché), "REGULAR" et "PROHIBITIVE (inacessibles).
En résumé, "CRISP" : Cheap, Regular, Indulge, Stealth et Prohibitive.
En plus des produits ou services "INDULGE" et "STEALTH", il y a trois autres types de produits : "CHEAP" (bon marché), "REGULAR" et "PROHIBITIVE (inacessibles).
En résumé, "CRISP" : Cheap, Regular, Indulge, Stealth et Prohibitive.
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